Visite inaugurale des 17 logements PSLA et VEFA à proximité de Nantes 

Le lundi 12 septembre 2022, Coop Logis organisait la visite inaugurale du projet «So’Vignes» aux Sorinières.

À cette occasion, Mme Christelle Scuotto-Calvez, Maire de la ville des Sorinières, Monsieur Thomas Caudron, Directeur Général de Coop Logis et de La Nantaise d’Habitations, Monsieur François Prochasson, Vice-président de Nantes Métropole, les architectes de l’agence *K, l’agence Paume pour l’aménagement urbain, et Nantes Métropole Aménagement, se sont ainsi réunis pour visiter le quartier.

So’Vignes est situé à proximité immédiate des commodités (écoles, services, commerces…), du périphérique et de la ligne Chronobus C4. Il s’intègre autour d’un nouvel espace protégé. Si bien qu’il allie divers matériaux tels que le métal et le bois, le quartier s’est construit avec la volonté de planter des espèces végétales locales telles que la vigne.

Retour en image :

 

So’Vignes c’est 17 logements en location accession (PSLA) et accession libre (VEFA):

🏡 10 maisons en accession abordable (PSLA)

🏡 7 maisons en accession libre (VEFA)

Les logements sont vendus en location-accession (PSLA) à un prix moyen de 2.427 euros TTC le m². Avec ce dispositif, chaque ménage devient progressivement propriétaire de sa résidence principale, en toute sécurité et à un prix maîtrisé. Il bénéficie d’avantages fiscaux (TVA réduite à 5,5 %, exonération de Taxe Foncière pendant 15 ans) et financiers (frais de notaire réduits, paiement du prix à la levée d’option d’achat du logement).

Projet réalisé par Coop Logis, avec le soutient de Nantes Métropole, Les Sorinières et Nantes Métropole Aménagement.

Notre sélection Tous les biens
Les Terrasses d’Hélios – Laval
Appartements neufs à Laval Votre logement neuf à Laval, quartier du Tertre Avec ces appartements situés à Laval, devenez propriétaire...
Lire la suite
Domaine d’Arboréa – Saint Berthevin
Terrain à bâtir à Saint-Berthevin Le projet est situé sur la Commune de SAINT BERTHEVIN. Il constitue la 2ème tranche d’une...
Lire la suite