Un nouveau partenariat pour Coop Logis à Marcillé-la-ville
Mardi 27 février, Coop Logis a signé une nouvelle convention de partenariat, pour permettre l’accession à la propriété sur le territoire mayennais.
La convention a pour but de promouvoir les parcelles disponibles sur le lotissement communal de Marcillé-la-ville et de faire bénéficier les futurs acquéreurs du dispositif de location accession. Il permet de devenir propriétaire d’un logement neuf progressivement et en toute sécurité.
Sur conditions de ressources, les ménages accèdent à la propriété en 2 étapes : une phase de location d’une durée maximum de 2 ans, suivie de la levée d’option d’achat par le futur propriétaire. Le logement devient nécessairement la résidence principale de l’acheteur qui bénéficie d’avantages fiscaux, dont l’exonération de la taxe foncière pendant 15 ans et l’application de la TVA à taux réduit (5,5%) et également de garanties en cas d’accident de la vie.
Pour en savoir plus et devenir propriétaire à Marcillé-la-ville, les équipes de Coop Logis sont à votre écoute, contactez-nous.