Signature d’une convention de partenariat au Congrès HLM
À l’occasion du 85ème Congrès Hlm, La Nantaise d’Habitations, Coop Logis, Espacil Habitat et Espacil Accession, filiales du Groupe Action Logement, ont signé une convention de partenariat visant à renforcer leur synergie au service du logement des salariés en Loire Atlantique.
Avec cette convention, nous affirmons notre volonté de proposer une action concertée et cohérente au service du territoire pour développer des solutions de logement abordables, diversifiées et sécurisées.
Ce partenariat renforcé illustre notre ambition commune : répondre aux besoins spécifiques de la Loire-Atlantique et de ses habitants tout en accompagnant durablement le développement économique local, en pleine cohérence avec la mission d’Action Logement

En présence (de gauche à droite) de Stéphane BRETON, Président de Coop Logis, Philippe TATARD, Président d’Espacil Accession, Louis RICHARD, Président de La Nantaise d’Habitations et Jean Yves Carillet, Président d’Espacil Habitat.