Pose de Première Pierre à Indre – Les Balcons d’Hermeland

Pose de première pierre - Les Balcons d'Hermeland - INDRE

Le jeudi 12 septembre 2019, Coop Logis, La Nantaise d’Habitations et Boréale Développement ont procédé à la pose de première pierre des Balcons d’Hermeland à Indre, en  présence notamment, de Serge DAVID, Maire d’Indre, Thomas CAUDRON, Directeur Général de Coop Logis et de la Nantaise d’Habitations, Jacques BODREAU, Gérant de Boréale Développement et de Pascal ENARD, Gérant de l’entreprise Buciol.

 

INDRE Visuel Balcon HermelandCette copropriété mixte de 29 logements du T2 au T4 répartis sur 3 niveaux se compose de :
– 17 appartements en location sociale (loués par La Nantaise d’Habitations)
– 12 appartements en accession abordable (vendus par Coop Logis)

Le rez-de-chaussée est occupé par un espace santé de 1 000 m² destiné aux professionnels de santé. Des commerces, à chaque angle du bâtiment, participent à l’animation de la rue de la Gare.

La résidence est conçue par Bodreau Architecture et c’est Boréale Développement qui en assure la maitrise d’ouvrage.

La livraison est prévue début 2021.

Notre sélection Tous les biens
L’Orée du Bois – Mauves sur Loire

LANCEMENT COMMERCIAL Programme d’appartements neufs à Mauves sur Loire Votre appartement neuf à Mauves sur Loire Devenez propriétaire grâce à la location-accession (PSLA) de votre appartement neuf…
Lire la suite

Le Clos des Jariais – Château-Gontier sur Mayenne

NOUVEAU – Construction de maisons neuves à Château-Gontier sur Mayenne Devenez propriétaire de votre maison à CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE dans le nouveau quartier des « Jariais » route de Loigné. Entre…
Lire la suite

Le Clos des Ursulines Appartements – Château Gontier

Dernières opportunités – appartements neufs T4 Au cœur du Faubourg à Château-Gontier (rive gauche), le clos des Ursulines bénéficie d’un emplacement idéal et s’adresse à un large public…
Lire la suite