Inauguration à Château-Gontier-sur-Mayenne de 12 logements intermédiaires au Clos des Ursulines
Le mercredi 23 janvier 2019, Coop Logis et Mayenne Habitat ont procédé à l’inauguration commune de 12 logements locatifs sociaux au Clos des Ursulines à Château-Gontier sur Mayenne, en présence notamment, de M. HENRY, maire de Château-Gontier-sur-Mayenne, M. BRETON, Président de Coop Logis, M. SERAZIN, Directeur Général Adjoint de Coop Logis, M. POISSON, Président de Mayenne Habitat et M. LEROUX, Directeur Général de Mayenne Habitat.
Coop Logis a assuré la maitrise d’ouvrage des 12 appartements locatifs sociaux (8 T3 et 4 T4) pour le compte de Mayenne Habitat.
Ces appartements font partie d’une opération plus vaste de requalification de centre-ville sur le site de l’ancienne gendarmerie démolie en 2014 comprenant 37 logements (pavillons individuels, logements intermédiaires et collectifs) en location sociale et en accession abordable favorisant ainsi la mixité sociale. Le Clos des Ursulines bénéficie d’un emplacement exceptionnel, au cœur du Faubourg de Château-Gontier-sur-Mayenne, à proximité immédiate des commerces et services.
De gauche à droite : M. Leroux, M. Sérazin, M. Breton, M. Henry, M. Poisson, M. Fouquet, M. Saulnier et M. Hérissé