Découverte des métiers du bâtiment pour des élèves du collège Robert Schuman de Château-Gontier sur Mayenne

Visite chantier fondations lotissement du Grand Paumaillé à Château-Gontier sur Mayenne

 

C’est sous une météo estivale que les élèves du collège Robert Schuman de Château-Gontier sur Mayenne ont effectué leur première visite de chantier le 18 septembre.
A la demande de leur professeur, ils vont en effet durant l’année scolaire, suivre la construction de deux maisons individuelles au lotissement du Grand Paumaillé à Château-Gontier sur Mayenne (commune de Saint-Fort).
Une manière très concrète de découvrir et appréhender les différents métiers du bâtiment sous la houlette d’un conducteur de travaux de Coop Logis.

Notre sélection Tous les biens
L’Orée du Bois – Mauves sur Loire

LANCEMENT COMMERCIAL Programme d’appartements neufs à Mauves sur Loire Votre appartement neuf à Mauves sur Loire Devenez propriétaire grâce à la location-accession (PSLA) de votre appartement neuf…
Lire la suite

Le Clos des Jariais – Château-Gontier sur Mayenne

NOUVEAU – Construction de maisons neuves à Château-Gontier sur Mayenne Devenez propriétaire de votre maison à CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE dans le nouveau quartier des « Jariais » route de Loigné. Entre…
Lire la suite

Le Clos des Ursulines Appartements – Château Gontier

Dernières opportunités – appartements neufs T4 Au cœur du Faubourg à Château-Gontier (rive gauche), le clos des Ursulines bénéficie d’un emplacement idéal et s’adresse à un large public…
Lire la suite