Coop Logis participe au salon des collectivités locales

Participation au forum des élus locaux et des acteurs publics : le salon des collectivités locales

Coop logis a participé au forum organisé par l’Association des Maires, adjoints, présidents de communauté de la Mayenne (AMF 53) ce samedi 15 octobre.

Véritable acteur de la construction et de l’aménagement mayennais, Coop Logis ainsi que 100 autres participants ont exposé le week-end dernier à l’espace Mayenne de Laval. Événement majeur de la rentrée, ce salon réunit les acteurs qui contribuent et préparent l’avenir des communes et des intercommunalités.

Ce rendez-vous permet de se poser les questions sur la Mayenne de demain, de répondre aux attentes des citoyens et de poursuivre la ligne de conduite que s’est fixée la ville de Laval.

Plusieurs personnalités ont pris la parole tout au long de la journée : Joël Balandraud – président de l’AMF 53 et maire d’Evron, David Lisnard – président de l’AMF, Vincent Saulnier – vice-président du conseil départemental de la Mayenne et Xavier Lefort – préfet de la Mayenne .

Notre sélection Tous les biens
Investissement Pinel à Nantes – Offre spéciale Les jardins de Lily : Appartements neufs à Nantes
Votre appartement neuf à Nantes – Offre spéciale jusqu’au 31 août Réalisez un investissement PINEL à Nantes avec le programme...
Lire la suite
Neo Essentiel – Appartements neufs à Orvault
Bienvenue dans le futur quartier Néo à Orvault ! Le quartier Néo (Nouvel Elan Orvaltais) offre un cadre de vie...
Lire la suite
Cœur Siméon – Appartements neufs à L’Huisserie
Appartements à vendre en résidence principale à L’Huisserie Votre logement neuf à au centre de L’Huisserie Avec ces appartements situés...
Lire la suite