Coop Logis partenaire du Festival des Nuits de la Mayenne

Festival des Nuits de la Mayenne 2019

Crédit photo : Mayenne Culture

C’est sous une météo estivale que la Compagnie Le petit théâtre de pain a joué  la pièce « Boxon(s) » à Saint-Berthevin (53).
Cette pièce de théâtre de Stéphane Jaubertie, mise en scène par Fafiole Palassio et Philippe Ducou, est soutenue par Coop Logis et jouée dans le cadre du Festival des Nuits de la Mayenne.

Ce festival itinérant de théâtre sillonne le département de la Mayenne pendant l’été, à la rencontre des habitants et met en lumière la richesse du patrimoine, par le spectacle vivant.

 

Notre sélection Tous les biens
Temp’o – Sainte-Luce-sur-Loire

Programme d’appartements neufs à Saint-Luce-sur-Loire Votre appartement neuf proche de Nantes Devenez propriétaire grâce à la location-accession (PSLA) de votre appartement neuf à Sainte-Luce à 20 mn…
Lire la suite

Les Villas du Poirier – Laval

Construction de maisons neuves à Laval Votre maison neuve à Laval Situées dans le quartier de Grenoux à LAVAL, les Villas du Poirier bénéficient des avantages d’un quartier calme et…
Lire la suite

Alba – Saint-Herblain

Programme d’appartements neufs à Saint-Herblain – TRAVAUX EN COURS Devenez propriétaire d’un appartement neuf aux portes de Nantes Devenez propriétaire à Saint-Herblain d’un appartement neuf avec une, deux ou trois…
Lire la suite