Achat en VEFA ANRU

VEFA ANRU

Acheter un logement neuf  en zone ANRU ou dans un quartier prioritaire vous permet de bénéficier d’une TVA à 5,5%.

Lors de l’achat d’un logement neuf en zone ANRU ou dans un quartier prioritaire, vous bénéficier d’une TVA à taux réduit à 5,5% au lieu de 20%.

Une zone ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) est un quartier ayant fait l’objet d’une convention de rénovation urbaine visant à faciliter l’accès à la propriété.

Un Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville (QPV) est une zone bénéficiant de programmes pour le renouvellement urbain et la cohésion sociale. Il est défini par un contrat de ville signés entre l’Etat et les collectivités locales.

 

Les conditions

  • le logement doit être votre résidence principale
  • Il doit se trouver dans une zone ANRU ou dans un quartier prioritaire, ou à moins de 300 mètres de leurs limites
  • Vos ressources doivent être inférieures au plafond fixé par l’administration fiscale.

Pour tester votre éligibilité, cliquez ICI

Découvrez nos programmes en VEFA ANRU à :

Notre sélection Tous les biens
Colors – Nantes

Programme d’appartements neufs à Nantes Votre appartement neuf à Nantes Devenez propriétaire grâce à la location-accession (PSLA) de votre appartement neuf à Nantes. Dans un quartier pavillonnaire,…
Lire la suite

Estu’R – Saint Nazaire

NOUVELLE TRANCHE – Programme d’appartements neufs à Saint-Nazaire Votre appartement neuf à Saint-Nazaire Devenez propriétaire de votre appartement neuf à Saint-Nazaire. Dans le quartier de la Chesnaie…
Lire la suite

Les villas Matagrin – Bonchamp

NOUVEAU – Construction de maisons neuves à Bonchamp Situées sur la commune de Bonchamp, les villas Matagrin est un ensemble immobilier de maisons de deux à quatre…
Lire la suite