Achat en VEFA ANRU

VEFA ANRU

Acheter un logement neuf  en zone ANRU ou dans un quartier prioritaire vous permet de bénéficier d’une TVA à 5,5%.

Lors de l’achat d’un logement neuf en zone ANRU ou dans un quartier prioritaire, vous bénéficier d’une TVA à taux réduit à 5,5% au lieu de 20%.

Une zone ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) est un quartier ayant fait l’objet d’une convention de rénovation urbaine visant à faciliter l’accès à la propriété.

Un Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville (QPV) est une zone bénéficiant de programmes pour le renouvellement urbain et la cohésion sociale. Il est défini par un contrat de ville signés entre l’Etat et les collectivités locales.

 

Les conditions

  • le logement doit être votre résidence principale
  • Il doit se trouver dans une zone ANRU ou dans un quartier prioritaire, ou à moins de 300 mètres de leurs limites
  • Vos ressources doivent être inférieures au plafond fixé par l’administration fiscale.

Pour tester votre éligibilité, cliquez ICI

Découvrez nos programmes en VEFA ANRU à :

Notre sélection Tous les biens
Temp’o – Sainte-Luce-sur-Loire

Présentation Devenez propriétaire grâce à la location-accession (PSLA) de votre appartement neuf à Sainte-Luce à 20 mn de Nantes. Venez vivre dans une commune jeune et dynamique…
Lire la suite

Le Hameau du Poirier – Laval

Situées dans le quartier de Grenoux à LAVAL, les Villas du Poirier bénéficient des avantages d’un quartier calme et résidentiel à proximité des écoles et commerces. Elles…
Lire la suite

Alba – Saint-Herblain

Devenez propriétaire à Saint-Herblain d’un appartement neuf avec une, deux ou trois chambres et bénéficiez d’une TVA à 5,5% seulement* Situé à 200 m de Nantes et en retrait…
Lire la suite