Achat en VEFA ANRU

VEFA ANRU

Acheter un logement neuf  en zone ANRU ou dans un quartier prioritaire vous permet de bénéficier d’une TVA à 5,5%.

Lors de l’achat d’un logement neuf en zone ANRU ou dans un quartier prioritaire, vous bénéficier d’une TVA à taux réduit à 5,5% au lieu de 20%, ce qui favorise le financement de votre projet.

Une zone ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine) est un quartier ayant fait l’objet d’une convention de rénovation urbaine visant à faciliter l’accès à la propriété.

Un Quartier Prioritaire de la Politique de la Ville (QPV) est une zone bénéficiant de programmes pour le renouvellement urbain et la cohésion sociale. Il est défini par un contrat de ville signés entre l’Etat et les collectivités locales.

 

Les conditions

  • le logement doit être votre résidence principale
  • Il doit se trouver dans une zone ANRU ou dans un quartier prioritaire, ou à moins de 300 mètres de leurs limites
  • Vos ressources doivent être inférieures au plafond fixé par l’administration fiscale.

Pour tester votre éligibilité, cliquez ICI

Notre sélection Tous les biens
Neo Essentiel – Appartements neufs à Orvault
Bienvenue dans le futur quartier Néo à Orvault ! Le quartier Néo (Nouvel Elan Orvaltais) offre un cadre de vie...
Lire la suite
Cœur Siméon – Appartements neufs à L’Huisserie
Appartements à vendre en résidence principale à L’Huisserie Votre logement neuf à au centre de L’Huisserie Avec ces appartements situés...
Lire la suite
Appartements neufs à Saint-Herblain – Opale Opale : Appartements neufs à Saint-Herblain
Votre appartement neuf à Saint-Herblain Devenez propriétaire de votre logement neuf à Saint-Herblain Avec ces nouveaux logements situés à proximité...
Lire la suite

Contactez-nous

Coop Logis en Mayenne

02 43 49 49 10

Coop Logis en Loire Atlantique

02 72 56 00 63

    J’autorise Coop Logis à utiliser mes données. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Coop Logis pour le traitement de votre demande. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez l’exercer en contactant par courrier : Correspondant Informatique et Liberté – 22 Rue Royallieu – CS 10929 – 53009 Laval Cedex. Pour plus d’information, veuillez consulter nos mentions légales.