Achat Appartement Neuf en Loire Atlantique(44)

Devenez propriétaire d’un appartement neuf en Loire-Atlantique (44). Coop Logis propose à la vente des appartements T2, T3 ou T4 en accession à la propriété à prix abordable. Situés sur Nantes Métropole ou sur le littoral,  ces appartements confortables et lumineux sont agréables à vivre et respectent les dernières normes thermiques (RT2012) et d’accessibilité (PMR).

Possibilité d’achat d’un appartement neuf en achat en location-accession (PSLA)avec de nombreux avantages :
– TVA à taux réduit
– Exonération de taxe foncière pendant 15 ans
– Paiement différé du logement …
et des garanties en cas d’accident de la vie (décès, divorce, chômage, mobilité professionnelle…) avec la garantie de rachat et la garantie de relogement dans le parc locatif social.

 

Plus d’informations sur l’achat d’appartement neuf en Loire-Atlantique (44)
Découvrez toute l’offre de logements neufs proposée par Coop Logis.
N’hésitez pas à nous demander toutes les informations nécessaires à l’achat d’un appartement neuf à Nantes et sur l’Agglomération Nantaise ou sur le littoral de Loire-Atlantique(44) à La Baule Escoublac, La Turballe, Trignac, Saint-Nazaire,…

Pour plus d’informations sur nos programmes et sur la vente d’appartement neuf en Loire Atlantique (44), contactez-nous.

Notre sélection Tous les biens
Carré Prévert – Paimboeuf

LANCEMENT COMMERCIAL Programme d’appartements neufs à Paimboeuf Votre appartement neuf à Paimboeuf Devenez propriétaire grâce à la location-accession (PSLA) de votre appartement neuf à Paimboeuf. Ce programme…
Lire la suite

Les Terrasses d’Yvano – Château Gontier sur Mayenne

NOUVEAU – Construction de maisons neuves à Château-Gontier sur Mayenne Devenez propriétaire de votre maison à CHATEAU-GONTIER-SUR-MAYENNE dans le nouveau quartier du grand Paumaillé, en sortie de…
Lire la suite

Écrin Nature – Orvault

Programme d’appartements neufs à Orvault Votre appartement neuf à Orvault Devenez propriétaire de votre appartement neuf à Orvault, commune dynamique à 15 mn du centre de Nantes….
Lire la suite